.
.

Qui veut la Paix, cultive la Justice

.

La Représentante Pays de l’ONG italienne progettomondo.mlal en visite à la CJP-Burkina


La Représentante Pays de l’ONG italienne progettomondo.mlal en visite à la CJP-Burkina

Le Secrétaire général de la CJP-Burkina, Monsieur l’Abbé Hermann OUEDRAOGO, a reçu dans la soirée de ce mercredi 27 janvier 2021, une délégation de l’ONG italienne Progettomondo.mlal avec à sa tête, la Représentante Pays, Madame Marianna Mormille.

Selon Madame Marianna Mormille, Progettomondo.mlal est créée en 1966 à Vérone. Elle fonde sa mission sur le renforcement des capacités des communautés en Afrique et en Amérique latine, où les situations de pauvreté et d’injustice persistent, afin qu’elles puissent devenir les responsables de leur propre avenir.

Cette visite avait pour but d’échanger sur des perspectives pouvant mener à un accord de partenariat entre la CJP-Burkina et Progettomondo.mlal, à l’image des bons partenariats qui existent entre Progettomondo.mlal et les Commissions Justice et Paix d’autres pays.

Pour sa part, le Secrétaire général de la CJP-Burkina s’est réjoui de la visite et a traduit sa reconnaissance et celle de tout le personnel de la CJP-Burkina à la Représentante Pays de Progettoomondo.mlal. Il a pris acte de sa démarche, qui augure d’une bonne synergie d’action entre la CJP-Burkina et Progettoomondo.mlal.

Photo de famille

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *